André Eve

Bonjour à  toutes et tous,

L’association est créée pour préserver l’oeuvre d’André Eve et l’inscrire dans la pérennité.

Le site de l’association est en cours de création.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter adhesion@amisdandreeve.fr.

Categories:

Tags:

14 Responses

  1. Très belle initiative. Je n’ai pas eu la chance de rencontrer “en vrai” ce grand monsieur mais ses conseils lors de discussions sur Facebook m’ont beaucoup aidée à créer mes derniers massifs. En tout cas, son empreinte restera dans tous nos jardins où nous avons planté ou planterons des rosiers de sa création. Et pour ceux qui ont eu l’honneur de le rencontrer, je suis sûre que cette association sera un merveilleux lieu de partage.

  2. Emouvante et formidable idée, merci pour lui.
    J’ai hate de suivre les aventures de ce futur blog.
    Bon courage à tous et longue vie à l’association.

  3. Je suis venue apporter des vivaces Samedi en huit et j’ai eu le plaisir de vous rencontrer ainsi que Malo et Béné. Je m’inscrit à ce site pour pouvoir suivre toute cette belle aventure. Bravo à vous et bon courage.

    • Merci Maryse pour les vivaces déposées au Théâtre des Minuits pour le Jardin des créations d’André! C’était une aide précieuse pour faire avancer ce projet en parallèle! C’était un plaisir de vous rencontrer! A bientôt!

  4. Bravo à vous. Je n’ai jamais vu ce jardin en vrai mais j’ai souvent rêvé devant les photos et j’ai de nombreux rosiers achetés sur le catalogue d’André Eve dans mon jardin ( quasiment tous mes rosiers viennent de là);
    J’aimerais bien en savoir un peu plus sur l’asso. C’est possible ?

    • Merci Cécile! Grâce à l’association, il n’est pas trop tard pour visiter le beau jardin personnel d’André Eve puisque des visites seront organisées. C’est encore mieux que sur les pages des magasines!
      Le blog est en cours de création mais vous pouvez déjà voir la page ‘association” et la page “adhésion” si cela répond à votre demande.
      Mais si vous avez des questions plus précises, il y a un formulaire “contact” également.
      Merci de votre intérêt! A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

André Eve

André EVE ( 1931-2015 ) a exercé à Pithiviers ( Loiret ) en qualité de rosiériste , obtenteur de variétés nouvelles et créateur de jardins dédiés aux roses.