En ce début septembre, une petite charrette a eu lieu au jardin personnel d’André Eve, toujours dans une ambiance conviviale mais avec moins de pression puisque, depuis le mois d’août, l’association a recruté un jardinier, Nicolas, qui assure l’entretien régulier du jardin en étant présent 2 jours par semaine, label «Jardin Remarquable » oblige.

Jusqu’à présent, tout l’entretien était le fruit de l’immense travail et du dévouement des bénévoles. Dorénavant, nous continuerons les charrettes avec les bénévoles, mais avec moins de pression pour donner un coup d’éclat au jardin avant l’ouverture aux visiteurs.

Après la pause estivale, le jardin retrouvera les visiteurs dès le 7 septembre jusqu’au 16 octobre 2022. 
Il n’y a bien sûr plus autant de roses qu’en juin, mais le jardin regorge de milles trésors à toutes les saisons et les visiteurs vont découvrir quantité de floraisons, de feuillages et de fructifications décoratives en cette fin d’été.

Prochainement au jardin : Concert de jazz dans le jardin illuminé pour l’occasion
Le 17 septembre prochainle Karacostas Quartet installe ses instruments dans le jardin. 
Sur réservation uniquement: https://www.amisdandreeve.fr ou au 06.70.68.61.37.
Tarif : 18€

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

André Eve

André EVE ( 1931-2015 ) a exercé à Pithiviers ( Loiret ) en qualité de rosiériste , obtenteur de variétés nouvelles et créateur de jardins dédiés aux roses.