Isabelle Morand a titré, écrit un article et réalisé une vidéo avec des interviews à découvrir ci-dessous :

Les amis d’André Ève font revivre son jardin privé


Rosiers taillés, pergolas toutes neuves, massifs désherbés et paillés, toilette sèche en cours de construction… Les bénévoles de l’Association des Amis d’André Ève ne chôment pas. Tous attelés à la préservation du jardin privé du rosiériste…

« Ils font un boulot incroyable, formidable… ». Depuis sa véranda, Yvonne, la veuve d’André, observe… [Lire la suite de l’article…]

Un grand merci à Isabelle de la part de nous tous, pour ce beau reportage sur son magazine numérique Hortus-Focus  – Ce premier article met en avant le travail que nous avons effectué dans le jardin d’André mais aussi nos motivations personnelles et collectives. Isabelle nous promet d’autres reportages, notamment en juin pour montrer l’évolution du jardin en pleine floraison.

A partager sans modération !

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

André Eve

André EVE ( 1931-2015 ) a exercé à Pithiviers ( Loiret ) en qualité de rosiériste , obtenteur de variétés nouvelles et créateur de jardins dédiés aux roses.