Chers Amis,
Chers Adhérents,

Comme vous le savez, l’Association des Amis d’André Eve travaille pour que le jardin personnel d’André Eve soit ouvert plus de 40 jours par an à partir de cette année.

Afin de compléter le travail déjà effectué dans le jardin personnel d’André Eve et d’envisager sereinement la mise en place des visites, l’Association s’organise pour mettre en place l’entretien régulier du jardin.  André Eve, lui, était dans son jardin tous les jours…
Il s’agira exclusivement de désherber les massifs, de nettoyer les fleurs fanées à la belle saison ou de tailler les vivaces et les miscanthus séchés en fin d’hiver.
Idéalement, nous aurions besoin qu’une intervention dans le jardin d’André soit organisée toutes les semaines, du 10 mai au 14 septembre.

Si vous êtes motivés, vous pouvez contacter notre comité technique qui s’occupe du suivi et de la coordination des interventions dans le jardin d’André Eve,  à l’adresse suivante:
comite-technique-jardin@amisdandreeve.fr. Le comité technique essayera aussi de répartir ces interventions pour qu’elles collent au programme de visites.

Nous vous remercions tous de l’attention que vous nous témoignez pour que vive l’oeuvre d’André Eve.

Categories:

Tags:

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

André Eve

André EVE ( 1931-2015 ) a exercé à Pithiviers ( Loiret ) en qualité de rosiériste , obtenteur de variétés nouvelles et créateur de jardins dédiés aux roses.