En novembre, il y avait encore de jolies choses dans le paradis d’André Eve…
Les feuillages rougeoyants…

_DSC0291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Asters et graminées…
_DSC0293 _DSC0299

 

Des roses…_DSC0303

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des demoiselles alanguies…

_DSC0307 pendant ce temps

Mais lors de la dernière charrette, nous avons mis ces jolies dames, trop peu vêtues pour la saison, à l’abri des gelées hivernales. Les statuettes sont installées dans le bureau d’André, à côté de tous les objets et livres du jardinier,…
Nous avons photographié leur emplacement pour les remettre au bon endroit au printemps.

Categories:

4 Responses

  1. Merci à vous les filles, de nous faire partager ces très belles images du petit paradis de Pithiviers. Je n’ai pas pu être des vôtres pour la dernière “charrette”alors… j’admire toute la poésie de votre grand cœur qui est lisible! La petite terre cuite dévêtue et une photo qu’André aurait adoré…prise sous cet angle.
    Bises à toute cette jolie petite famille autour d’André qui ne cesse de s’agrandir avec toutes les participations de tous ceux qui l’ont aimé et ça continue….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

André Eve

André EVE ( 1931-2015 ) a exercé à Pithiviers ( Loiret ) en qualité de rosiériste , obtenteur de variétés nouvelles et créateur de jardins dédiés aux roses.