Des jardiniers VIP dans le paradis d’André…

Ce jeudi matin 7 septembre, nous avons eu le plaisir d’accueillir dans le jardin Jean-Pierre LELIÈVRE, responsable du concours de roses de Bagatelle avec des jardiniers du Parc de Bagatelle.
Se sont joints à cette visite Mireille STEIG (adhérente de notre Assos.) présidente de la Société Luxembourgeoise des Roses, Lluis ABAD GARCIA le responsable du concours de Barcelone et Martin VISSERS obtenteur belge (Viva international BVBA). Il y avait aussi Frans THOMAS, Président de l’Association belge des Amis de la Rose et Marga VERWER de la Société Néerlandaise des Roses (Dutch Rose Society).
Tous ont été ravis de découvrir pour certains ou de revoir pour d’autres, le paradis d’André.
En fin de matinée, nous sommes allés à Orléans où nous avons déjeuner tous ensemble dans un restaurant proche du Jardin des Plantes.
Nous avons ensuite retrouvé tous les autres participants au 59ᵉᵐᵉ  Concours International de Roses organisé comme chaque année  en septembre par la Ville d’Orléans.

Autre article à consulter :

Zoom sur le concours international de roses d’Orléans 2017

Patrick pour l’Association des Amis d’André Eve


Ce contenu a été publié dans Visites du Jardin, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Des jardiniers VIP dans le paradis d’André…

  1. lefebvre dit :

    Inlassable reporter-photographe :merci Patrick !
    Il y avait aussi Frans Thomas ,Président de l’Association belge des Amis des Roses,Marga Verwer de la Societe Néerlandaise des Roses .Avec le Grand-Duché du Luxembourg le Benelux etait au complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *