Vous l’avez peut être suivi sur notre page Facebook, le week end dernier nous organisions une nouvelle séance de 3 jours d’intervention au jardin. C’est toujours un plaisir de retrouver des amis, de rencontrer des passionnés et d’entretenir un lieu si paradisiaque.
Le printemps à tout juste commencé, pourtant il y a déjà beaucoup d’associations, de plantes et de détails très intéressants. Nous partagerons avec vous nos plus beaux clichés dans un prochain billet.
En attendant, nous vous proposons pour quelques instants de faire partie de notre jolie troupe grâce à cette vidéo! Vous y découvrirez la toute nouvelle tenue de dame cabane et la progression des nettoyages des massifs et bordures. La video a été tournée le premier jour, nous avons bien avancé depuis ! Allez, c’est le moment de monter sur le dos de l’abeille :
http://youtu.be/PYoDhJaLHi0
Si le cœur vous dit de nous aider, n’hésitez pas à adhérer, c’est grâce à vos dons que nous finançons les travaux. Et si vous aussi, vous souhaitez donner de la binette pour entretenir ce petit bijou, sachez que les interventions sont ouvertes à tous nos membres actifs. Prochaine charrette les 22, 23 et 25 avril.
A bientôt
Sandra pour les Amis d’André Eve
8 Responses
C’est une grande nouveauté que de voir le jardin sous cet angle depuis le ciel… comme le voit peut-être son créateur…(???)
Qui sait?! Si oui, espérons que ça lui plaise, en tous cas, je suis sûre qu’il rirait de bon coeur avec nous !
C’est vraiment génial de pouvoir survoler le jardin d’André
et de contempler les fourmis qui s’affairent au travail.
Grâce à l’abeille, on peut admirer les massifs et les rondeurs.
Merci Sandra.
Avec plaisir 🙂
Pour nous aussi c’est intéressant de prendre de la hauteur; et puis on s’est dit que ce serait marrant de partager ça ainsi!
C’est vraiment sympa et intéressant de voir le jardin comme ça. Ca le montre vraiment différemment… Béné
C’est génial, l paradis… vu du ciel 😉
Le jardin d’André Ève vu du ciel. Une autre façon d’appréhender les massifs et les courbes dessinés. Incroyable ! Sans compter que c’est aussi une chouette façon d’immortaliser le travail accompli par toutes les petites fourmis ouvrières que l’on voit. Bravo pour cette belle idée et sa réalisation.
Elle est incroyable, cette vidéo! Merci!!!