Vous l’avez peut être suivi sur notre page Facebook, le week end dernier nous organisions une nouvelle séance de 3 jours d’intervention au jardin. C’est toujours un plaisir de retrouver des amis, de rencontrer des passionnés et d’entretenir un lieu si paradisiaque.

Le printemps à tout juste commencé, pourtant il y a déjà beaucoup d’associations, de plantes et de détails très intéressants. Nous partagerons avec vous nos plus beaux clichés dans un prochain billet.

En attendant, nous vous proposons pour quelques instants de faire partie de notre jolie troupe grâce à cette vidéo! Vous y découvrirez la toute nouvelle tenue de dame cabane et la progression des nettoyages des massifs et bordures. La video a été tournée le premier jour, nous avons bien avancé depuis ! Allez, c’est le moment de monter sur le dos de l’abeille :

http://youtu.be/PYoDhJaLHi0

Si le cœur vous dit de nous aider, n’hésitez pas à adhérer, c’est grâce à vos dons que nous finançons les travaux. Et si vous aussi, vous souhaitez donner de la binette pour entretenir ce petit bijou, sachez que les interventions sont ouvertes à tous nos membres actifs. Prochaine charrette les 22, 23 et 25 avril.

A  bientôt

Sandra pour les Amis d’André Eve

 

8 Responses

  1. C’est vraiment génial de pouvoir survoler le jardin d’André
    et de contempler les fourmis qui s’affairent au travail.
    Grâce à l’abeille, on peut admirer les massifs et les rondeurs.
    Merci Sandra.

    • Avec plaisir 🙂
      Pour nous aussi c’est intéressant de prendre de la hauteur; et puis on s’est dit que ce serait marrant de partager ça ainsi!

  2. Le jardin d’André Ève vu du ciel. Une autre façon d’appréhender les massifs et les courbes dessinés. Incroyable ! Sans compter que c’est aussi une chouette façon d’immortaliser le travail accompli par toutes les petites fourmis ouvrières que l’on voit. Bravo pour cette belle idée et sa réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

André Eve

André EVE ( 1931-2015 ) a exercé à Pithiviers ( Loiret ) en qualité de rosiériste , obtenteur de variétés nouvelles et créateur de jardins dédiés aux roses.