On rouvre !

Quel casse-tête cette année ! Alors que le confinement nous a donné à tous des envies de nature, de parfums, de couleurs, de liberté, il nous était impossible d’ouvrir le jardin. Il est resté secret pendant quelques semaines. Le laisser porte close était forcément un crève-cœur pour qui nous qui avons souhaité le faire partager au plus vite dès la création de l’association.

Mais ça y est, les bénévoles ont pu passer la petite porte qui mène au jardin et font un travail remarquable pour y mettre de l’ordre afin de vous accueillir au plus vite.

L’occasion d’adresser à très grand merci à Aline, Graciane, Eve, Laurence, Odile, Claude, Patrick, Sylvine, Jean-Claude, Didier, Baptiste et à tous ceux qui viendront aider la semaine prochaine, menés par une chef d’orchestre en or : Rachida. A peine déconfinés, ils ont tous répondu présents et n’ont pas chômé. Cela fait vraiment très chaud au cœur.

Nous vous retrouverons donc à partir du vendredi 29 mai
– tous les vendredis, samedis, dimanches + exceptionnellement le lundi 1 juin
– de 10h à 12h puis de 14h à 18h
– visites libres
– du 29 mai jusqu’au 19 juillet 2020, puis du 4 au 27 septembre 2020 :

L’entrée est à 5€, gratuit pour les moins de 12 ans et les membres actifs de l’association.

Cette année, compte tenu du contexte lié au covid-19, nous limiterons les visites à 15 simultanément et le port du masque sera obligatoire à l’entrée du jardin.
Nous vous recommandons vivement de réserver votre visite et de la prépayer en ligne pour limiter les contacts. C’est très facile, tous les détails sont ici : Réservations en ligne

Nous vous invitons également à prendre connaissance de cette charte, applicable à tous les jardins que vous visiterez dans la région : APJRC charte ouverture jardins.

Cette année, l’association a du annuler ses visites guidées. Vous pouvez néanmoins contacter l’Office du Tourisme du Grand Pithiverais qui en assure en très petits comités.
Vous pouvez les joindre au +33 (0)2 38 30 50 02. Merci à Rebecca et à toute l’équipe.

Belles ballades au jardin et ailleurs, profitez-en bien et surtout continuer de prendre soin de vous !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.