André Eve

Ils pensaient que c’était impossible alors ils l’ont fait…ou presque. En tous cas, six ans après, nous sommes encore là. André Eve nous a quittés la nuit du 1er au 2 août 2015 mais sa générosité, sa simplicité, sa passion des roses et son amour du végétal continuent de nous guider.

Tant de connaissances partagées, de gestes apprivoisés, de plantes associées, de parfums exaltés et de nouvelles amitiés créées depuis que les Amis d’André Eve sont nés. Des bons petits plats dégustés aussi, oui ! Et des rires…

En tous cas, nous essayons d’être des amis les plus fidèles possible à sa philosophie ! Nous œuvrons aussi pour prendre soin au mieux de ce petit paradis qu’il a laissé.
De nouveaux amis nous ont rejoints et ça n’en rend l’aventure que plus belle. Et pour pérenniser tout ce qui a été accompli, cette année nous visons l’achat de la maison et du jardin. https://amisdandreeve.fr/souscription/

Alors, rejoignez-nous dans cette « folie » et continuons de partager et s’enthousiasmer ensemble. C’est ce qu’il nous a transmis.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

André Eve

André EVE ( 1931-2015 ) a exercé à Pithiviers ( Loiret ) en qualité de rosiériste , obtenteur de variétés nouvelles et créateur de jardins dédiés aux roses.