Que de beautés à voir!

Le jardin ne cesse d’évoluer et les bénévoles le voient changer à chaque charrette! Davantage de floraisons estivales en vue, plein de nouvelles couleurs avec les hémérocalles, les echinacea et le reste… La charrette de mardi dernier a fait grand bien : les vivaces récemment plantées sont dégagées, les indésirables moins présentes, les passages libérés des lianes volubiles. Bravo et merci aux “charretistes” qui font un travail formidable !

Une nouvelle charrette est organisée le mardi 20 juillet 2021!
N’hésitez pas à rejoindre l’équipe de joyeux bénévoles qui oeuvrent pour que ce jardin reste fidèle au paradis qu’André à créé, et éblouisse encore longtemps les nombreux visiteurs qui poussent la petite porte du jardin… (déjà plus de 700 visiteurs cet été!).
Tous nos adhérents sont les bienvenus!
Voici le lien vers le doodle pour ceux qui souhaitent s’inscrire: https://doodle.com/poll/fext466k7a45epe9?utm_source=poll&utm_medium=link

Le jardin sera ouvert aux visites le vendredi 16, les samedis 10 & 17 et les dimanches 11 & 18 juillet 2021 puis en septembre après la pause estivale en Août…

Quelques photos du jardin d’André prises vendredi par Isabelle, une de nos fidèles bénévoles.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Que de beautés à voir!

  1. Brigitte Brunot dit :

    Superbes reportages (celui-ci et les précédents), magnifiques photos des personnes qui oeuvrent, des rosiers et vivaces. C’est gai et cela en fait un jardin très vivant.
    Merci Malo à toi et à toute l’équipe qui y met tout son coeur.
    Quel est ce magnifique rosier blanc de la 4e photo ?
    Beaucoup de plaisir à lire la vie du jardin d’André. De là-haut il a le sourire aux lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.