Les 18 et 19 mars, les bénévoles se sont une fois de plus retrouvés au jardin personnel d’André Eve pour continuer l’entretien du jardin.

Dès notre arrivée, le vendredi matin, nous avons été éblouis par les milliers de narcisses qui éclaboussaient le jardin d’or et de lumière, jusqu’au fin fond du jardin, dans le sous-bois…

Le travail ne manquait pas, comme toujours! A-t-on jamais fini dans un jardin? Il y avait les vivaces fanées à nettoyer, les bordures n’étaient pas faites, des adventices s’étaient glissées dans les massifs, il fallait vider le compost, nourrir les rosiers, planter un arbre… Mais quel bonheur de travailler dans un tel paradis sur terre!

La prochaine charrette est prévue ces vendredi 15 et samedi 16 avril.
Vous avez envie de participer? N’hésitez pas, tous les adhérents sont invités à se joindre à nous! Il y a de quoi occuper tout le monde selon ses compétences et on peut toujours apprendre et progresser ensemble!

Voici le lien du doodle d’inscription: https://doodle.com/poll/8hzukx5xequspksr?utm_source=poll&utm_medium=link

Quelques photos du jardin tel que nous l’avons admiré en mars…

Fatima fait comme moi, elle prend des photos!
Vincent, Laurence et Didier
Graciane, Laurence, Didier, Vincent, Béné et Malorie
Vincent, Béné et Michèle
Laurence, Béné, Michèle, Fatima et Graciane
Après l’effort… On reprend des forces!
Florence et Bénédicte

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

André Eve

André EVE ( 1931-2015 ) a exercé à Pithiviers ( Loiret ) en qualité de rosiériste , obtenteur de variétés nouvelles et créateur de jardins dédiés aux roses.