Les Journées du Patrimoine au Jardin

Cette année, plusieurs centaines de personnes sont venues visiter le Jardin. Cela nous fait vraiment chaud au cœur de voir que vous êtes si nombreux à vouloir partager avec nous cette ambiance, ces parfums, ces mariages et cette harmonie.

Le partage, c’est justement la thématique de ces Journées du Patrimoine qui se tiendront les 15 et 16 septembre prochain. Ce week end viendra donc conclure cette saison de visites. Et pour l’occasion, nous organiserons deux visites guidées par un membre de l’association pour en connaitre davantage sur André Eve, sur le lieu et sur les coulisses de l’association.

Le jardin sera donc ouvert :
samedi 15 septembre à 10h pour la visite guidée, puis ouvert à la visite libre (dans la limite de 20 personnes simultanément) jusqu’à 12h, puis de 14h à 18h
dimanche 16 septembre à 10h pour la visite guidée, puis ouvert à la visite libre (dans la limite de 20 personnes simultanément) jusqu’à 12h, puis de 14h à 18h
lundi 17 septembre : en visite libre de 10h à 12h et de 14h à 18h

Tarif (quel que soit le type de visite) : 5€ sauf pour nos membres actifs qui peuvent accéder gratuitement en remerciement de leur soutien et les enfants de moins de 12 ans.

Réservation obligatoire pour les visites guidées : 06.vingt.07.55.treize. ou contact@amisdandreeve.fr

Alors à très vite à la célèbre porte en bois sur laquelle est peint un arbre au 28bis, Faubourg d’Orléans à Pithiviers. Nous serons là, ne sonnez pas aux portes des riverains, merci.

Sandra pour les Amis d’André Eve

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.